Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
27 janvier 2006

Il fait quant même bien froid ce soir ...

Il fait bien froid ce soir quant même ...
Sur un putain de son de N*E*R*D* : ''She wants to move'' , again & again ... C'est définitivement le son de ma semaine ... écoutes ces coups de grattes et cette FUCKINg batteries ... poum poum poum ... je kiffe grave ! Bref Pharell you'r my masta !

Sinon pour dire que j'avais un putain de reportage sur Bagdad hier soir ... impressionnant ! ''Section White, Badgad 2004''. Vraiment impressionnant au point de sentir cette vieille pression que les gars doivent ressentir là bas. C'est pas tant que je les palains. Carremment pas mais ils ont mon age ... et les gars vivent des situations invraisemblables. Bref, c'est un reportage fait pour mieux comprendre cette putain de guerre et ces putains de situations ... bref impressionnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité