Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
12 février 2006

Kultissime

902_05_1_feature_upload.tfr

eheh ... alors que j'ai pas de fric, je trouve le moyen d'acheter des fringues ... donc une chemise à fleur Célio (j'entends d'ici les critiques ... mais je vous assure, elle est chammé !) sinon, mon super T-shirt KULTE ... franchement il déchire grave. En réalité, je connaissais la marque depuis quelques années (mes années Le Shop!) mais je kiffais pas le concept ... et là au Citadium : bim, je suis tombé dessus et c'est une tuerie ...
Donc, j'ai acheté un petit tshirt marron avec un renoi dessus digne des bonnes années 80... voili voilou... Le site est aussi bien représentatif de l'esprit de la marque : www.kulte.fr

k14
Et hop, voila mon nouveau fond d'écran !

Publicité
Publicité
Commentaires
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité