Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
29 avril 2006

rien à dire ...

J'ai vraiment rien à dire... mais c'est ca aussi le concept du blog : le vide dans le vide ...
Sinon, je me suis bien fait remettre à ma place par un gars venu nous entrainer sur les entretiens d'embauche ... il m'a tué sur place, du style '' t'as l'air cool, tu veux trop te donner un style de mec cool mais ca va pas ...''; flingué, j'étais ! en 2 temps - et j'en passe -  Voila, ca remet bien en place et ca fait grave du bien ...

Ca fait bizarre de voir les gens changer ... Ca fait bizarre de changer pour tomber dans le coté sombre ... chelou

Trop de "..."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
is that you? i was cleaning out some stuff. i found that book you gave me. la fee carabinee...<br /> so i googled you and this blog came up. <br /> <br /> cest bien moi kwadwo. le ricain qui a travaile a cote de toi a clicktown en 2001...
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité