Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
7 mars 2004

Sur un son d'Iggy Pop ....

J'ouvre ce Weblog sur un son d'Iggy Pop ... Je sais pas si c'est de bon augure mais c'est chammé... Il est 4.46 du matin ... C'est chaud, et en plus j'ai tojours pas envie de dormir !

je viens de me mater en Hackers 2 - Opération Takedown avec Ulrich Skeet, pas mal du tout, en tout cas bien mieux que le 1. Quoi que ... Le ''charme'' du 1 venait du fait que les gars faisaient n'importe qua avec les PCs (y avait aussi Angelina Jolie)...dans le 2, c'est plus sérieux et j'ai trouvé que l'acteur principal était pas si mauvais qu'on me l'avait dit... une bonne surprise ... ca fait plaisir avant d'aller se coucher ....

Bref, je vous balance la jacket du DVD - Hackers 2 que l'on peut DL sur la femelle de notre âne préféré.... sans citer de nom ...

Bonne nuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité