Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
20 août 2004

Buster au Hilton à Chicago !

Et ouais ! me voila au hilton à Chicago, pour être précis : au Palmer House Hilton ... L'entrée est vraiment chammé, un mélange entre le gothique old school et le roccoco... bien bizzarre mais grandiose ! L'entrée, que j'aurai du vous montrer mais que je peux pas puisqu'il n'y a pas les commandes pour charger les images, dans lequel je suis assis en ce moment même puisqu'il n'y a que là que je capte le WIFI de l'hotel ! relou ... mais chammé Sinon, j'ai été à l'Apple Store sur michigan avenue : dangereux - j'ai bien faillit céder à la tentation.. see you later ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité