Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
18 novembre 2004

Soirée Moumoutes !!!!

Alors après avoir monté une soirée à l'arrach' pour aller voir les Moumoutes de Me Godeau, nous avons terminé au chinois avec La photographe !!! Une balle de soirée...

Pour les Moumoutes : chammé les couleurs et les formes, dommage qu'il manque quelques uns des meilleurs clichés (si ce n'est qu'un !! hein ;-). J'ai du kiffé la quasi totalité des photos : originales et surtout bien cadrées ! Certaines sont carrément ''haut de gamme'', je penses, ici, à la série ''en Blanc'' ou le ''tryptique rouge''. J'ai bien aimé la série, ''Pieds chaussés, pieds nus'' ou ''les Moumoutes sur la chaise''. Outre le barman, un peu désagreable, cela meriterait un éclairage plus adéquate, mais les cadres sont superbes (merci qui tu sais). ALLEZ VOIR D'URGENCE CETTE EXPO avant qu'elle vous fasse payer un ticket quant elle exposera à Beaubourg !!!

Je vais pas me la jouer genre ''découvreur de talent'' (surtout qu'elle apprécierait pas à cet age ! lol ) : mais j'ai envie de décerner quatre étoiles à Christine Godeau !!!! GO GO CHRIS' !

Bar l'Imprévu 2, 31 rue Sambre et Meuse, 75010 Paris.

Les fans et l'artiste : un grand moment de gloire (on devine les fotos au loin)

Christine et une 1664, sinon.

En dehors du bar, une des ses affiches ! Bientot le Louvre ou le Quai !

L'équipe de ''critiques'' avec l'artiste : collusion d'interet ? - Foto prise ''sous le dome'' du chinois ''El Presidente'' ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> l artiste
B
espece de suceur!!! lol mais t'inquiètes Chris !! qu'en je penses que k'avais dis (il ya un an de cela) que t'étais cul-sérré !! qui m'aurait dit que j'aurais passé une soirée cool avec oit - et vous - !!
T
Alors la, franchement, super soirée, les photos sont vraiment geniales, comme le dit nico, foncez les voir, y'en a qui font meme pub, bref, elles sont de super bonne qualité, bien eclairées, cadrées, etc!<br /> <br /> Puis le resto c'etait un moment d'anthologie, on s'est franchement bien marré, j'adore ce genre de soirée, tranquille! Merci a tous pour cette bonne soirée!
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité