Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
7 décembre 2004

Nouveau design pour le blog !

Bon, ben voila, j'ai galéré suffisament longtemps pour que vous acclamiez les changements ! merci ! merci !

Sinon, une bonne journée de merde avec son lot d'emmerdes et surtout de chienlit ... mais bon, j'ai pas pour habitude me plaindre, d'autant que ma nouvelle politique m'empeche tous commentaires sur ces affaires ! C'est bien triste quant même.

Bon voilà, au lieu de parler, je vais vous mettre des images... qui n'ont aucun rapport avec mon état de pensée...

 

Je vous ai déjà dit pour l'Oregon ? Chammé !

Le très grand Custer .... un peu dingue mais bon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment joli ! mais un peu trop country, non ?<br /> je vais tenté bientot le blanc et gris !
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité