Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
21 décembre 2004

Triste semaine ..

Bon, aujourd'hui, je me lève vener (ma copine va s'expliquer avec mon ex-pote, ce midi ...) ... Ca commence bien ... Je décide d'aller à la BNF... Il fait froid et il neige ! Mais tant pis, j'y vais ...J'arrive sur place ... Et bien sur, j'avais oublier que c'est le vacances des petits morveux du lycée ... QUI NOUS CASSENT LES COUILLES A SQUATTER NOS PLACES A LA BNF ... Alors grosse queue face à la salle d'Histoire ... Donc re-vener .... Je décide de retourner chez nous ... je claque mon fric dans une revue de Rap au passage ... Le RER a un probleme a Choisy et patiente pendant 10 mn ... Sans explication ... J'arrive enfin chez moi et décide de me faire des pattes sauf tomates .... Sauf que le concentré de tomates ... Il faut un ouvre boite ! Qu'on a perdu !!!! CA ME SAOULE ... Donc, voila ...

Résultat : Restez chez vous, dehors ca pue ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité