Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
27 décembre 2004

partagé...

Booba en guise de arrière-son .... (avant de partir, batiment c, le mal par le mal, N°10, mon son)

Eh, oui, à nouveau, je suis partagé ! Toujours pour la même histoire ... ça me casse les couilles grave ... de plus en plus, alors que j'avais décidé d'arreter d'etre vulgaire, me revoila avec des tendances ''ultra''. En fait, c'est le syndrome de l'ex' qui me frappe: comme si on voyait son ex' alors qu'on venait de casser avec elle et qu'on la revoyait par hasard... Vous kiffez mais ça fait tellement mal .... Et vendredi dernier, pour etre honnete, je n'avais jamais ressenti ce sentiment depuis plus de 4 ans ...J'avais l'impression de le revoir depuis des siècles, ca me faisait plaisir de le voir mais tellement mal .... un vrai mal : quitte à me vener pour des conneries avec des collègues autour de moi .... voila. Apres d'apres discussions avec ma moitié, je ne sais toujours pas quoi faire, mais si elle me dit qu'il faut que je lui laisse un chance ... Comme si j'avais désormais les cartes en main ! Mais m'a t-il laissé le choix ... ? non.....

A t-il déja vraiment tenté de me comprendre ... ?

remarque, tout le monde s'en bat les couilles !

Buster

PS : le son pète grave .... mais désolé mec, je peux pas ce-ssa booba ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité