Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
11 mars 2005

Vir' et Hello Kitty !!! Artiste de l'année !!!

Bon alors, One again, je suis obligé de consacré un post à notre Vir' !!!!! Que je nomine ici bas, ''artiste ''underground'' la plus prometteuse de sa génération'' .... et même ''Révélation de l'année 2005'' !!! En attendant : Miss France 2006....

Evidemment, ça peut paraitre anachronique mais j'écoutes en ce moment du Punk de Boston à mi chemin entre les iralandais de Flogging Molly et les Sex Pistols anglais .... des bons Rifs de guitares .... et sur cette musique, que n'ai-je pas découvert en fouillant sur le blog de Vir' : UN ARTICLE DANS LE MONDE DE FEVRIER 2005 A PROPOS d'ELLE ET d'HELLO KITTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le lien est ici, et la tof en dessous :

Et oui, je m'explique .... Vir': artiste Underground, pk ? Parce que j'kffe  et que ca reste inconnu jusqu'à maintenant... et que l'ambiance se fait encore à l'arraché ... bref, je me comprends ... et que le punk n'est pas très loin .... mdr ... le coté ''femme-enfant'' ? Vrai, mais j'ai envie de dire que ça fait partie du Folklore ... De ce que je la connais, c'est plus qu'une simple définition ... déjà en 1ère L, elle kiffait l'ambiance psykadélik de la petite poupée ... et je peux vous assurer qu'elle était très saine d'esprit et pas du tout ''femme-enfant''... Femme-fatale même parfois ....!

En fait, c'est comme la photo ci-dessus : Tout est dans le regard ... Ne fixant ni l'objectif, ni trop en l'air .... ''Où se fixe-t-il'' me direz vous ? OU ELLE VEUT !!!

Voila ... L'ode a suffisamment duré .... L'ideal de purété visé avec Hello Kitty ne sera peut-etre jamais atteind, si ce n'est par quelques vindictes journalistiques qui veulent bien voir ce qu'elles veulent annoncer ... promo oblig' ...A quand le ''prime'' ? Moi, je dis qu'un bon beat suave HipHop ou un Rif de grat' bien Rock nous feraient pas de mal dans ce monde gentil ....

J'ai confiance en toi, Vir' !!! à nouveau je proclame mon soutien pour ta cause !!! Liberez Vir' ... non ... je me suis gourré ... Sinon, vous ouvez toujours alller sur son blog comptempler les photos de ses oeuvres .... la classe qd même ... ici pour look at the pictures

Et dans un style bien masculin (k1ry), je crie : GO GO VIR, I SUPPORT YOU !!! GO GO VIR !!!! GO V.I.R !!

Very Importante Respectabilité / Very Igh Respect !

Buster / Nicchhoossss....

PS : Le jour où j'ai du fric ! Je t'achètes une série de tableau !!!! Promesse tenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité