Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
10 octobre 2005

DEA :18/20 ... Call me ''master'' ....

Eh bien voila, me voila Maitre en histoire (je ne sais même pas si ça ce dit ...) : je viens donc de recevoir mon master d'histoire à PIV avec mention Très bien : 18/20 ... la BIG classe. L'année 2005 est tellement bonne ! Entre Sciences-po, mon assoc, le DEA ...etc ...
Sinon, ça sent la fin définitive pour la FNAC. ca fait de plus en plus bizarre de voir les derniers instants avec des gens que je ne reverrai surement jamais. super chlou. j'aurai bien reglé quelques comptes ou problèmes avant de partir mais je m'abstiendrai.
Alors que j'ai lu ca ou là sur le net que j'avais trop de caractère et que lorsque je parlais je criais ... ca me fait bizarre et pourtant je le sais. Le pire, c'est de lire des trucs qu'on a fait commentés d'un autre oeil... C'est une expérience de drogué ... tu te dis : c'est pas possible ''mais, c'est pas elle la gentille, ni la plus smart '', ''putain !'' ''mais j'ai pas pu dire ca'' ou '' mais c'est qua ce gars ?''. super bizarre aussi de se retrouver en première ligne pointé du doigt comme LE COUPABLE .... mais si mortel ! Je vous dis, c'est une expérience digne d'un LSD: J'ai pas l'impression que c'est ma vie. Je reconnais de loin, les faits ... mais de près, je vois rien ... bizarre. Je continue de lire mes méfaits... en ce moment même..., mais je suis mort de rire .... magnifique ''Nicolas'' que tu es ! Quant je penses à tous ca ... c'est un putain de spleen qui m'avale direct et me plonge dans un délire assez ''strange''. Je suis tellement loin de ça.

Et pourtant, ces trois années sont tant emplies de souvenirs aussi nostalgiques que beaux ... J'ai kiffé ces quelques années à la FNùC. J'ai kiffé pas mal de monde sur mon rayon et ailleurs. J'ai kiffé nos délires, nos engueullades, nos hauts, nos bas, nos moments de tensions, nos moments de taf extreme : Bref je regrette rien , j'ai kiffé simplement. Et je crois que je me souviendrai de ces années avec (j'espère) l'insouciance de l jeunesse. J'espère aussi pouvoir un jour regretter ces moments...

Si cette année a été fructueuse pour mes études et mon ''avancement'', j'ai beaucoup perdu a coté notamment au niveau des ''co-workers'' ou des potes qui m'entouraient. A vrai dire, je suis quasiment seul, à galoper en avant dans une frénétique et envivrante course à la reussite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité