Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
25 novembre 2004

Jay-Z + Linkin Park !!!! De la bombe !

J'écoute en ce moment Collision Course de Jay-Z et Linkin Park (MTV prod') !! Oh my god .....

Un des meilleurs skeuds du maitre .... Qua que ! - en y réfléchissant bien ...- mais bon; On l'attendait pas ... Putain, c'est kiffant, le mélange est trop réussit ... Numb/Encore, Jigga What/Faint, Izzo/In the End, 99Problems/Points of Authority et même le mythique Big Pimpin/Papercut y passe... Des vrais boucheries !!

Jay-Z, reviens nous ! STP ! Même sous le blaze Shawn Carter ... je m'en bats ! mais faut revenir !

Et toujours le FABULEUX Black Album : à écouter tous les jours !!! 99 Problems particulièrement ... (acheter ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouais, je ne fais que le réécouter !! quelle bonne critique !!! mdr !
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité