Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
12 décembre 2004

soirée arrosée ....

bon,

alors ce soir, alcool (grave), sexe, et Rock N Roll ....

Sinon, vous connaissez tous la situation, j'ai annulé la soirée du 16 décembre ... Dommage je la kiffais .... mais bon, pour des questions de politiques internationales et des relations extérieurs ... ANNULE !!

Sinon, pour la personne concernée, j'ai une phrase que j'ai pompé en cours de reflexion (prépa Sciences-Po), c'est de Machiavel, mais bon, ça passe grave :

''LA GUERRE EST JUSTE POUR TOUS CEUX A QUI ELLE EST NECESSAIRE'' ....

voila.

bonne chance.

Buster

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense qu'il etait necessaire de l'annuler cette soirée! avant tout une soirée doit etre dans la bonne humeur et entre des gens qui s'aprrecient! là ce n'etait pas forcément le cas, il etait nécessaire de régler qques détails! <br /> mais elle sera assurée d'ici janvier!
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité