Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
13 décembre 2004

Bilan de la journée !

Bon,

Comme d'hab', un bon vieux ''bon,...'', ca fait du bien pour commencer une phrase, ça donne une certaine contenance au propos ...

Sinon, c'est tjrs relou quand vous voyiez qu'une ammitié part en vrille pour des histoires toutes pourries ... mais bon, c'est la vie, et je pense en tous cas, que chacun doit faire sa vie et c'est mieux ainsi. c'est toude même marrant de voir comment les gars sont faibles !! Mais tellement faible ! Au point d'en etre réduit à l'état de merde ! ET JE MACHE MES MOTS .... Certains vont penser que je suis un peu trop violent dans mes propos ou parfois extrémistes, mes vous auriez vu sa tête today ou son comportement sur ce foutu rayon .... CA ME CASSE LES COUILLES GRAVE ! Alors voila, je préfère tout envoyer chier que d'essayer de rester zen .... C'est d'autant mieux pour tout le monde !

Enfin, je ne peux m'enpecher d'en rajouter une couche, en pensant que certaines personnes n'ont que CA d'en leur ''sur-vie'', et ca me fait gerber, mais bon de là à se comporter comme un con de 15 ans ....la faiblesse de certains profite à d'autre mais dans le fond casse les couilles à tous !

Désolé mec, mais on paie toujours à un moment ou un autre.

Buster

pour se quitter cette petite image qui represente mon état ''mental'' ce soir :

Publicité
Publicité
Commentaires
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité