Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buster 91200 Weblog
30 avril 2005

Reçut à Sciences-Po Paris !!!!

Eh oui ! Personne n'y croyait ... à part quelques fans et amoureuses éparses ... JE SUIS RECU A SCIENCES-PO PARIS (IEP pour les pros) .... Et déjà je me dis que c'est bien la fin d'un monde, le début d'un autre. Poussé par une semaine formidable, la nouvelle de ce lundi 25 avril vers 16h40 a  su couronné mon parcours de cette dernière semaine.

Pour commencer, tous les jours à 13h30 ... un putain de film M6 !! MDR !!, puis vint la pièce de Vinco '' Pierre et Papillon'' . Une pièce bien joué, enjoué et juste. ca m'a fait vraiment plaisir de voir mon pote s'éclater dans un truc qui lui tient à coeur ! Bravo encore. Puis vendredi 22 avril, vint LE jour où Kool Shen s'arreta ... putain, c'est vraiment la fin d'une époque. Et dire que j'ai suivi le parcours du Supreme depuis 94 ... 96 premier concert à la cigale, le Zenith de 98, le concert IV my people en 2000, puis là : le 22 avril 2005. Je me revois à la fin de ''IV My People '' (générique de fin) en train de me dire qu'il faut que ca change ... chammé ce concert ! Je n'ai jamais vu le Zenith comme ca ! une ambiance de ouf ! un pur moment ! merci Shen pour tout. Certains se demandent s'ils marqueront leur époque : tu l'as fait !!! MERCI ENCORE ! j'ai presque envie d'en verser une larme ! Samedi 23 avril, Concert de Saez. ... premier concert de rock français de ma vie ! Oulala ... Quelle claque à nouveau dans ma gueule. Le grand REX lui va si bien ... dommage pour le public qui n'est pas à la hauteur de l'artiste ! mais bon, un DVD vivant ce concert. Travaillé à mort, poussé à fond ... un pur moement. Cacededi au batteur ! mdr ! la classe damien . Merci aussi pour cette leçon. Dimanche, déjeuner en famille chez ma copine. Parfait aussi ... on rentre chez nous .. pépére.

Lundi 25 Avril ... Apres une période de doute .... genre je check les résultats toutes les 5 mn sur le net. A ce propos, merci Kris et OIliv' pour m'avoir laissé mater ! Puis 16h40, ma moitié qui m'appelle et qui me dit avec sa voix des grands jours '' mais tu l'as nicolas !!!''. confusion ... je suis avec des clients ... le pépé me casse les ieuk sur un GPS .... mais sinon, ça se recharge tout les combiens ? et sinon, vous en pensez quoi de celui la ... sympa mais collant ... diversion du genre ''mon boss m'appelle'' désolé ... il comprend ...je m'éclipse ... pfff ... RECU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imprime la page pour voi si j'hallucine pas ! et ma soeur et ma mère qui m'appelle .... oulala ... quel plaisir !

Definitivement, c'est la fin d'une époque et le début d'une autre. l'A380 décolla avant-hier et le Oui remonte ... Que de signes !! Je crois que c'est la première fois que j'ai jamais autant touché de bois, ni évité des chats noirs ni même dit à la fin d'un concert qu'il fallait que ce soit ainsi ! c'est le destin ! J'y coirs pas mais ca fait plaisir d'y penser !

Néanmoins, je crois que je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque ! on verra !

Pour la peine je vous embrasse tous.

Merci

Buster - Busy PO !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, certaines personnes m'ont dit de laisser couler de l'eau sous les ponts, mais je peux pas... Je suis pas comme ca. De plus je te vois pas connecté sur MSN pour essayer de te parler (et je suis meme pas sur que tu m'aurais repondu de toute facon...). Je sais pas non plus si tu liras ce post, mais j'essaie quand meme!<br /> <br /> Ouais, j'ai ete tres con, j'ai employé des mots trop abusés, et j'ai foncé tete baissée dans une histoire dont je ne connaissais meme pas les details pensant encore une fois arranger les choses... resultats des courses tout se retourne contre moi! Je suppose que je l'ai bien cherché (plus ou moins directement) avec ma manie de vouloir toujours tout arranger. Maintenant que c'est moi qui suit dans la merde je vois qu'il n'y a personne pour arranger mes problemes a moi...<br /> <br /> J'ai vraiment pas employé les bons mots, samedi comme aujourd'hui, et j'en suis désolé. Je ne connaissais pas les details de l'histoire et j'ai porté un jugement attif... encore une fois j'en suis desolé. Tu m'as dit que tu te foutais de mes excuses, mais tant pis, je prefere le faire, meme si c'est par post interposé, et meme si au final tu ne veux pas les accepter.<br /> Une derniere chose, je n'ai choisi aucun camp comme tu sembles le penser, loin de la...<br /> <br /> J'ai merdé, tu peux pas savoir comme ca me bouffe, et si vraiment tu as decidé de tirer un trait definitivement sur moi, et bien j'en assumerai les consequences, tant pis pour moi!<br /> <br /> Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire (ou tout du moins ce que j'arrive a dire, vu que j'arrive pas a tout mettre en ordre dans ma tete et en mots), ne prends pas ca comme une vaine tentative de post larmoyant, mais comme des excuses sinceres!<br /> Ciao,<br /> <br /> Olivier.
Buster 91200 Weblog
Publicité
Archives
Publicité